Si je n'ai pas l'amour

Paroles et Musique : D. Veilleux
























Si je n'ai pas l'amour, je ne suis rien
Si je n'ai pas l'amour, je ne suis rien

1 - J'aurai beau parler toutes les langues
J'aurai beau connaître l'avenir
J'aurai beau chanter la joie du monde
J'aurai beau me donner tout donner

(Le 2ème couplet n'est pas chanté dans le vidéo plus bas) 
2 - J'aurai beau transporter les montagnes
J'aurai beau livré mon corps aux flammes
J'aurai beau chanter la foi du monde
J'aurai beau me donner tout donner

3 - L'amour prend patience
L'amour rend service
L'amour ne jalouse pas
L'amour ne s'irrite pas

4 - L'amour espérance
L'amour endurance
L'amour aime la vérité
L'amour ne passera pas

Apperçu
Essayez une recherche de partition sur Google:  



ACCES A LA LISTE DES CHANTS

1 commentaire:

Pierre Chagnon a dit…

Très belle chanson d`amour merci

D'ou venez-vous?
free counters