Il reviendra

Musique: Robert Lebel
Éditeur: Éditions Pontbriand



































Il reviendra comme il l'a dit,
Il reviendra, mon Fils
Gardez confiance!
Il reviendra comme il l'a dit,
Il reviendra, mon Fils,
Il l'a promis!

Apprends-nous, ô Marie, la confiance
Apprends-nous, ô Marie, la confiance
Apprends-nous, Mère du Christ.

Il parlera dans votre cœur,
Il parlera, mon Fils
Gardez silence!
Il parlera dans votre cœur
Il parlera, mon Fils
Il l'a promis!

Apprends-nous, ô Marie, le silence
Apprends-nous, ô Marie, le silence
Apprends-nous Mère du Christ.

Il enverra sur vous l'Esprit
Il l'enverra mon Fils,
Gardez patience!
Il enverra sur vous l'Esprit
Il l'enverra, mon Fils,
Il l'a promis!

Apprends-nous, ô Marie, la patience,
Apprends-nous, ô Marie, la patience,
Apprends-nous, Mère du Chris

Essayez une recherche de partition sur Google:  


ACCES A LA LISTE DES CHANTS

Aucun commentaire:

D'ou venez-vous?
free counters