Pourquoi chanter, Marie-Madeleine

Paroles et Musique : Robert Lebel
Éditeur: Éditions Pontbriand









































1-
Pourquoi chanter, Marie-Madeleine Pourquoi chanter ?
Pourquoi chanter Marie-Madeleine Pour quoi chanter?
Je suis allée au tombeau du Maître…
Et quelqu'un a roulé la pierre
Je vous le dis! Je vous le dis!

2-
Et le tombeau, Marie-Madeleine, et le tombeau ? (bis)
J'y suis entrée, mais il était vide…
Et j'ai vu un ange splendide!
J'ai tout compris ! (bis)

3-
Que disait-il, Marie-Madeleine, que disait-il ? (bis)
"Il est vivant, celui que tu cherches,
Tu verras, ce n'est pas un rêve !"
Il a promis ! (bis)

4-
Où est-il donc, Marie-Madeleine, où est-il donc? (bis)
Près du jardin, je l'ai vu dans l'ombre
Je vous jure, il est de ce monde !
C'était bien lui (bis)

5-
A-t-il parlé, Marie-Madeleine, a-t-il parlé ? (bis)
Il m'a bien dit : " je pars vers le Père,
Mais avant, je veux voir mes frères,
Tous mes amis ! (bis)

6-
Qui te croira, Marie-Madeleine, Qui te croira ? (bis)
Les gens diront : "histoire de femme…"
Mais voyez, je n'ai plus de larmes
Et tout est dit ! (bis)

Finale-
Alléluia, chantait Madeleine, alléluia ! (bis)
Alléluia, allé alléluia !Alléluia, allé alléluia !
Alléluia ! (bis)

Essayez une recherche de partition sur Google:  


ACCES A LA LISTE DES CHANTS

Aucun commentaire:

D'ou venez-vous?
free counters