Changez vos cœurs

Paroles et musique: Jean-Paul Lécot 
Cote SECLI G162

Appartient aux répertoires: Revue Chantons en EgliseChants notés de l'assemblée (CNA)D'une même voix (DMV) 
Éditeur: Meta

















Changez vos cœurs, croyez à la Bonne Nouvelle !
Changez de vie, croyez que Dieu vous aime !


1 - Je ne viens pas pour condamner le monde :
Je viens pour que le monde soit sauvé.

2 - Je ne viens pas pour les bien-portants ni pour les justes :
je viens pour les malades, les pécheurs.

3 - Je ne viens pas pour juger les personnes :
je viens pour leur donner la vie de Dieu

4 - Je suis le Bon Pasteur, dit Jésus,
je cherche la brebis égarée.

5 - Je suis la Porte, dit Jésus :
Qui entrera par Moi sera sauvé.

6 - Qui croit en moi a la vie éternelle,
Croyez en mes paroles, et vous vivrez !


Aperçu
Essayez une recherche de partition sur Google:  


ACCES A LA LISTE DES CHANTS

Aucun commentaire:

D'ou venez-vous?
free counters