La lumière jaillira

Parole et musique : Jacques Brel et François Raubier

















































1 -
La lumière jaillira  (a jailli *)
Claire et blanche un matin
Brusquement devant moi
Quelque part en chemin
La lumière jaillira  (a jailli *)
Et la reconnaîtrai
Pour l'avoir tant de fois
Chaque jour espérée
La lumière jaillira  (a jailli *)
Et de la voir si belle
Je connaîtrai pourquoi
J'avais tant besoin d'elle
La lumière jaillira  (a jailli *)
Et nous nous marierons
Pour n'être qu'un combat
N'être qu'une chanson

2 - 
La lumière jaillira  (a jailli *)
Et je l'inviterai
A venir sous mon toit
Pour y tout transformer
La lumière jaillira  (a jailli *)
Et déjà modifié
Lui avouerai du doigt
Les meubles du passé
La lumière jaillira (a jailli *)
Et j'aurai un palais
Tout ne change-t-il pas
Au soleil de juillet?
La lumière jaillira (a jailli *)
Et toute ma maison
Assise au feu de bois
Apprendra ses chansons

Finale -
La lumière jaillira (a jailli *)
Parsemant mes silences
De sourires de joie
Qui meurent et recommencent
La lumière jaillira (a jailli *)
Qu'éternel voyageur
Mon cœur en vain chercha
Mais qui était en mon cœur
La lumière jaillira (a jailli *)
Reculant l'horizon
La lumière jaillira (a jailli *)
Et portera ton nom

* Le jour de Pâques et les semaines du temps pascal, on remplacera le mot "jaillira" par "a jailli" 

Essayez une recherche de partition sur Google:  


ACCES A LA LISTE DES CHANTS

Aucun commentaire:

D'ou venez-vous?
free counters