Psaume 22 (23) J'habiterai la maison du Seigneur . . . Vidal

Antienne de musique: Richard Vidal
Édition: Richard Vidal






























R/ J'habiterai la maison du seigneur
                                 pour la durée de mes jours.

Le Seigneur est mon berger :
Je ne manque de rien.
Sur des près d'herbe fraîche,
Il me fait reposer.

Il me mène vers les eaux tranquilles
Et me fait revivre ;
Il me conduit par le juste chemin
Pour l'honneur de son nom.

Si je traverse les ravins de la mort,
Je ne crains aucun mal,
Car tu es avec moi :
Ton baton me guide et me rassure.

Tu prépares la table pour moi
Devant mes ennemis ;
Tu répands le parfum sur ma tête,
Ma coupe est débordante.

Grâce et bonheur m'accompagnent
Tous les jours de ma vie ;
J'habiterai la maison du Seigneur
Pour la durée de mes jours.

R/ J'habiterai la maison du seigneur
                                 pour la durée de mes jours.
Essayez une recherche de partition sur Google:  


ACCES A LA LISTE DES CHANTS

Aucun commentaire:

D'ou venez-vous?
free counters