Je veux suivre Jésus (Chant thème pour le Carême 2017)

Texte et musique: J.Huot 
Édition Novalis























Je veux suivre Jésus au chemin de la croix.
Il a dit : « Si quelqu’un veut marcher avec moi,
Qu’il renonce à lui-même et qu’il porte sa croix,
Qu’il me suive et qu’il donne sa vie par amour. »

Dimanche 1.
Je veux suivre Jésus qui alla au désert;
qu’il me donne sa force et qu’il guide mes pas!

Dimanche 2.
Je veux suivre Jésus qui fut transfiguré;
que je voie son visage et entende sa voix!

Dimanche 3.
Je veux suivre Jésus touché de compassion;
qu'il me donne l'eau vive, qu'il étanche ma soif!

Dimanche 4.
Je veux suivre Jésus pour qu'il m'ouvre les yeux;
Qu'il dise une parole pour que je sois guéri!

Dimanche 5.
Je veux suivre Jésus qui est source de vie;
Qu'il protège mon corps et aussi mon esprit!

Essayez une recherche de partition sur Google:  


Version carême 2013 La musique reste la même, les paroles des couplets 3, 4 et 5 sont changées.


ACCES A LA LISTE DES CHANTS

Aucun commentaire:

D'ou venez-vous?
free counters