Ô vierge de l'écoute

Paroles et musique : Madeleine Dubé
Éditeur: Centre Alpec


















Ave Maria, comblé de grâces.
Ave Maria, mère de Dieu.

-1-
Ô vierge de l'écoute,
Apprends-moi ton silence.
Vierge tout attentive
À la parole de Dieu.

-2-
Ô vierge de lumière,
Sois toujours l'humble étoile.
Qui brille sur ma route
Et me conduit à Jésus.

-3-
Ô mère universelle,
Ouvre grand tout mon être,
Pour aimer sans mesure,
Avec le cœur de ton Fils.
Essayez une recherche de partition sur Google:  
Par TeDeumPlusexcusez-la!

ACCES A LA LISTE DES CHANTS

2 commentaires:

andjece a dit…

Quelle beau Chant !!!!soyez bénie pour le travail merveilleux que vous faite a travers votre site que j'aime beaucoup. Je suis Chantre bénévole a la paroisse Saint Pierre Claver de Montréal et je cherche Ardemment la partition de ce beau chant a la Sainte Mère de Dieu : ô Vierge de l’écoute . Merci d'avance pour tout et que Dieu continu de vous remplir de son esprit.

Ange Pierre

Te Deum a dit…

Bonjour andjece

Merci pour votre beau commentaire. Je suis en déménagement et mes partitions ne sont pas accessibles pour le moment. Si vous avez une compte Facebook, connectez-vous à ma page https://www.facebook.com/prionsenchanson/ et je communiquerai avec vous lorsque je serai déménagée.

Chanter c'est prier deux fois, Dieu vous bénisse.

D'ou venez-vous?
free counters