APPRENDS-MOI A AIMER

Voici un très beau chant, sorti de mes archives, je ne sais pas si il est protégé par les droits d'auteurs, tout ce que j'ai trouvé, sur l'internet, est une dame qui joue l'air sur son piano. Je vous offre aussi la partition. Bon chant. 
Paroles et musique : Paul-Émile Paré
Centre Alpec







1)APPRENDS-MOI A AIMER,MÊME SANS POÉSIE
APPRENDS-MOI A AIMER, A AIMER COMME TOI
APPRENDS-MOI A AIMER,A AIMER POUR LA VIE
APPRENDS-MOI A AIMER,A AIMER COMME TOI.

2)APPRENDS-MOI A DONNER,MÊME SANS POÉSIE
APPRENDS-MOI A DONNER,A DONNER PLUS QUE MOI
APPRENDS-MOI A DONNER,A DONNER POUR LA VIE
APPRENDS-MOI A DONNER,A DONNER COMME TOI.

3)APPRENDS-MOI A GRANDIR,MÊME SANS POÉSIE
APPRENDS-MOI A GRANDIR,A GRANDIR PLUS QUE MOI
APPRENDS-MOI A GRANDIR,A GRANDIR POUR LA VIE
APPRENDS-MOI A GRANDIR,A GRANDIR AVEC TOI.

Essayez une recherche de partition sur Google:  


ACCES A LA LISTE DES CHANTS
 Suggestions de recherche rapide sur Google:

1 commentaire:

Fil1978 a dit…

Auriez vous la version originale de cette chanson, avec les couplets parler svp?
Merci

D'ou venez-vous?
free counters