Psaume 15 (16) Tu m'as montré, Seigneur, le chemin de la vie.

Musique, M. Guimont (Célèbre ton Seigneur)
Édition: Novalis






























R/ Tu m'as montré, Seigneur, le chemin de la vie.

Garde-moi, mon Dieu :
j'ai fait de toi mon refuge.
J'ai dit au Seigneur : « Tu es mon Dieu !
Je n'ai pas d'autre bonheur que toi. »  

Seigneur, mon partage et ma coupe :
de toi dépend mon sort. »
La part qui me revient fait mes délices ;
j'ai même le plus bel héritage !  

Je bénis le Seigneur qui me conseille :
même la nuit mon cœur m'avertit.
Je garde le Seigneur devant moi sans relâche ;
il est à ma droite : je suis inébranlable.  

Mon coeur exulte, mon âme est en fête,
ma chair elle-même repose en confiance :
Tu ne peux m'abandonner à la mort
ni laisser ton ami voir la corruption.

Tu m'apprends le chemin de la vie :
devant ta face, débordement de joie !
A ta droite, éternité de délices !

R/  Tu m'as montré, Seigneur, le chemin de la vie.


par TeDeum, Excusez là!






Essayez une recherche de partition sur Google:  
ACCES A LA LISTE DES CHANTS

Aucun commentaire:

D'ou venez-vous?
free counters