Je te dis que si tu crois

De Prière de l'Alliance 
Folklore espagnol, Auteur inconnu






























1 -
Je te dis que si tu crois, tu verras la gloire de Dieu. (bis)
Tu verras la gloire de Dieu. (bis)
Je te dis que si tu crois Tu verras la gloire de Dieu.

2 -
Je te dis que si tu espères, tu verras la gloire de Dieu. (bis)
Tu verras la gloire de Dieu. (bis)
Je te dis que si tu espères, tu verras la gloire de Dieu.

3 - Je te dis que si tu aimes, tu verras........
Tu verras la gloire de Dieu. (bis)
Je te dis que .....

4 - Je te dis que si tu pries, tu verras........
Tu Verras la gloire de Dieu. (bis)
Je te dis que .....

5 - Je te dis que si tu pardonnes, tu verras........
Tu verras la gloire de Dieu. (bis)
Je te dis que .....

6 - Je te dis que si tu partages, tu verras........
Tu verras la gloire de Dieu. (bis)
Je te dis que .....

7 - Je te dis que si tu témoignes, tu verras........
Tu verras la gloire de Dieu. (bis)
Je te dis que .....


Essayez une recherche de partition sur Google:  
Par TeDeumPlus, excusez là!



ACCES A LA LISTE DES CHANTS

Aucun commentaire:

D'ou venez-vous?
free counters