PRENDRE JÉSUS PAR LA MAIN

Auteur inconnu, (Sur l'air de: Prendre un enfant par la main, Yves Duteil )





























1.
Prendre Jésus par la main
Pour m'emmener vers demain.
Pour me donner la confiance en mes pas
Parce qu'avec Lui je m'sens bien.
Prendre Jésus comme ami
Et lui confier nos soucis
Afin qu'ensemble on découvre la vie
prendre Jésus comme ami.

Prendre Jésus dans mon coeur
Et découvrir le bonheur
Tout doucement, sans parler, sans pudeur,
Me laisser prendre par le coeur.
Prendre Jésus dans ses bras
Et pour la première fois
Verser des larmes en étouffant de joie
prendre Jésus contre soi.

Prendre Jésus par la main
Tout en chantant des refrains
Pour qu'il toujours dans la vie on soit bien
Prendre Jésus comme un lien.
Prendre Jésus comme il vient
Le voir dans notre prochain,
Vivre sa vie des années...puis soudain,
Se prendre tous par la main,
En regardant tout au bout du chemin
prendre Jésus comme il vient.


Essayez une recherche de partition sur Google:  


Par TeDeumPlus Excusez là!


ACCES A LA LISTE DES CHANTS
 Suggestions de recherche rapide sur Google:

Aucun commentaire:

D'ou venez-vous?
free counters